Monter à bord d’un taxi autonome Waymo

Aujourd’hui, Waymo propose un service de taxi sans conducteur appelé Waymo One en Arizona. La société exploite depuis environ un an et demi des voitures autonomes, parfois sans personne derrière le volant. L’objectif est d’utiliser toutes les données recueillies pour faire des véhicules autonomes de Waymo les conducteurs les plus sûrs sur la route. reportage à Chandler, en Arizona, pour un essai.

Vidéos similaires

J’ai testé la voiture autonome Korben s'est rendu à Londres pour tester la voiture autonome de Nissan. Voici ses impressions.
EZ-PRO : le robot-véhicule de Renault pour les livraisons urbaines Assurer une mobilité durable pour tous, aujourd'hui et demain : tel est le credo du Groupe Renault. Dans leur ambitions, la mobilité de demain sera électrique, connectée,...
Les rues de Paris vues à travers les yeux de l’Autopilote de Tesla Si vous souhaitiez savoir ce que voit une Tesla, je vous offre 20 minutes de video montrant ce que cette voiture "voit" via sa caméra principale. La séquence a été faire ...
L’IA peut apprendre à conduire en moins d’une heure Exemple d'apprentissage par renforcement à bord d'une voiture autonome. En moins d'une heure elle apprend à conduire.

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *