Pourquoi avons-nous chaud quand il fait 37C dehors… alors que c’est la température du corps humain ?
Pourquoi un ventilateur donne une impression de frais ? Est-ce utile pendant une canicule ?
En quoi le fait de transpirer permet de se refroidir ?
Pourquoi avons-nous chaud quand il fait 37C dehors… alors que c’est la température du corps humain ?
Pourquoi un ventilateur donne une impression de frais ? Est-ce utile pendant une canicule ?
En quoi le fait de transpirer permet de se refroidir ?
Soyez le premier à commenter