Loctek : l’ergonomie du travail au CES 2017

Au CES 2017 les produits de santé sont légion. Loctek s’intéresse au travailleur sédentaire qui passe sa vie derrière son ordinateur ou sa tablette.

Vidéos similaires

AMA Xpert Eye des applications bien concrètes des lunettes connectées au CES 2017 La société rennaise AMA présentait au CES 2017 des usages concrets liés à l'utilisation des lunettes connectées telles que les fameuses Google Glass.
Gaspard prends soin des personnes en fauteuil roulant au CES 2017 Gaspard est un petit tapis qui se glisse sur le siège du fauteuil roulant. Il s'agit d'un tracker de positionnement pour personnes en fauteuil roulant.
Avec Homni, Terraillon dévoile ses solutions pour un sommeil connecté au CES 2017 Homni est l'un des nouveaux produits mis en avant par Terraillon pour couvrir le sujet du suivi et de la qualité du sommeil.
La Poste présente son service « Veiller sur mes parents » au CES 2017 A l'occasion du CES 2017, le groupe La Poste présente son nouveau service connecté à visage humain appelé "Vieller sur mes parents".

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *