Lenovo Smart Home Essentials en action à l’IFA 2018

La maison connectée évolue. des acteurs tels que Lenovo se lancent dans l’aventure. Lors de l’IFA 2018 ils lancent leur nouvelle ampoule connectée, une prise connectée et une caméra. Lenovo prévoir également que le  Lenovo Smart Display permette de piloter la solution naissante. L’application Lenovo Link permet également de tout contrôler depuis le téléphone.

Vidéos similaires

Test du Google Home Hub Test du Google Home Hub, le dernier assistant vocal avec écran de Google. Il est disponible à ce jour seulement en anglais.
La chambre à commande vocale de Robbie Robbie est atteint de dystrophie musculaire de Duchenne. Parmi les nombreux défis auxquels Robbie et sa famille sont confrontés on retrouve sa routine au coucher. Pendant...
Démo des possibilités offertes par Google Home #Smarthome Voici une démo des possibilités offertes par Google Home et une maison équipée d'un système domotique eedomus couplé à IFTTT.
Raven H – L’assistant vocal de Baidu Démo de l'assistant vocal Raven H de Baisu. le premier produit doté d'intelligence artificielle produit directement par Baidu pour le marché de masse. 

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *