Le choc des générations. BMW au #CES2021.

La nuit est venue et elle réserve des surprises au BMW Welt. Deux voitures de deux mondes différents mais étroitement liées l’une à l’autre. Une première conversation superficielle de vantardise et de moquerie se transforme en une leçon sur le développement, l’interdépendance et la bienveillance….

Un nouveau chapitre s’ouvre cette année au CES All Digital 2021. BMW dessine une nouvelle ère d’intuition, d’interaction et d’émotion – et visualise le développement de l’expérience utilisateur à l’intérieur d’une BMW au cours des deux dernières décennies. Les protagonistes de ce voyage dans le temps sont la BMW Série 7 2001 – dans laquelle le système BMW iDrive a célébré sa première – et la BMW iX, qui arrivera sur le marché en 2021 et dans laquelle la nouvelle génération du système d’affichage et d’exploitation sera être disponible pour la première fois.

La toute nouvelle BMW iX est une voiture qui crée un sentiment de sécurité et de familiarité et engendre un nouveau type de lien entre les occupants et le véhicule. Les écrans et les commandes sont tous dépouillés de l’essentiel, renforçant encore l’impression d’une cabine épurée offrant un lieu de détente. La technologie de la BMW iX est utilisée intelligemment et ne devient visible que lorsqu’elle est nécessaire. Cela le rend intuitif à utiliser plutôt que de paraître trop complexe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *