Smart Kitchen : lorsque le robot fait la cuisine ET la vaisselle

La Smart Kitchen sera vraiment une cuisine intelligente lorsqu’elle fera la cuisine ET la vaisselle. Toute seule bien entendu. On n’en est pas bien loin avec ce robot cuisinier qui se charge de la cuisson des aliments et de la faire la vaisselle par la suite. Il ne lui manque plus des étapes telles que la découpe par exemple …

Vidéos similaires

Le Galtomatik par Le Bistromatik – Un robot industriel recyclé en crêpier Détourner un robot industriel pour lui donner une nouvelle vie dans la restauration tel est le pari de Bistromatik. Je suis curieux de gouter à l'une de ses crèpes...
Alibaba présente son restaurant entièrement robotisé Le supermarché Hema offre une expérience alimentaire hautement automatisée. Le restaurant est entièrement robotisé de la préparation au service en salle. 
Petoi fait la démo de son robot félin OpenCat Construit à base de carte Arduino & Raspberry Pi ce petit robot chat excelle dans le mouvement adaptatif et l'esprit félin. Côté logiciel ce sont des interfaces const...
Distributeur automatique de crème glacée robotisée Ce distributeur automatique de crème glacée robotisée assure 2 missions. Il sert les clients et fait le spectacle.

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *