Fonctionnement de la détection du sommeil sur le Google Nest Hub de deuxième génération

Le Google Nest Hub de deuxième génération se propose de vous permettred’obtenir un aperçu plus approfondi de votre sommeil. La détection du sommeil sur la deuxième génération du Nest Hub de Google peut vous aider à mieux comprendre ce qui vous empêche d’avoir un sommeil plus réparateur et ce que vous pouvez faire pour vous réveiller plus frais.

Un bon sommeil commence par le confort. Le nouveau Nest Hub n’a pas de caméra et utilise plutôt le mouvement et le son pour aider à surveiller votre sommeil. Il n’y a rien à porter ou à ne pas oublier de charger pour que vous puissiez vous reposer paisiblement.

Apprenez-en plus sur votre nuit. Sleep Sensing prend note de vos mouvements liés au sommeil – que vous vous tourniez et vous retourniez. Il remarque également vos habitudes respiratoires comme la toux, les ronflements ou tout ce qui sort de l’ordinaire et qui pourrait affecter votre repos.

Comprenez votre environnement. La détection du sommeil sur le nouveau Nest Hub peut détecter la lumière et la température – deux éléments qui peuvent avoir un impact sur votre sommeil. Ainsi, si vous avez laissé la lumière de votre salle de bain allumée, ou si votre chambre est trop chaude, vous saurez exactement ce que vous pouvez changer pour mieux dormir la nuit suivante.

Personnalisé pour vous. Chaque matin, vous obtiendrez un résumé de la façon dont vous avez dormi, avec des idées, des recommandations et des points clés à retenir pour un repos plus profond.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *