FIBARO CO Sensor – se protéger d’un danger invisible

FIBARO CO Sensor est un capteur de monoxyde de carbone. Son rôle est de surveiller la teneur de l’air en CO et de vous avertir des dangers sue vous encourez. Avec une box domotique Z-Wave il pourra déclencher des actions automatiquement: ouverture automatique des fenêtres déclenchement de la VMC…

 

Vidéos similaires

FIBARO KeyFob – the home smart pilot Fibaro présente son KeyFob, une télécommande Z-Wave pour votre maison. Elle permet de contrôler des périphériques ou bien de lancer des scénarii.
La serrure connectée Kaadas et sa pub chinoise décalée En expert en bombes, en malchance, et forcément en explosions ... Un film publicitaire pour le moins...  spécial...
Une journée avec Gladys, l’assistant de votre maison connectée Démonstration de Gladys par l'un de ses utilisateurs conquis. Gladys est un assistant personnel pour la maison connectée.
Microsoft IoT for Smart Buildings Il y a de multiples et passionnantes possibilités à ce que l'IoT soit appliqué à un ou plusieurs bâtiments,. Cela va des économies de l'argent, voire des gains d'argent, ...

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *