Concierge – La maison connectée réinventée

Concierge est un bouton intelligent, qui d’une simple pression, donne une conscience à votre maison connectée.

Salué par la presse, Concierge vient également de recevoir le Grand Prix de l’Innovation Smart et Connecté de la Foire de Paris, le Prix de l’Innovation du MedPI de Monaco.

Inspiré des sonnettes des hôtels 5 étoiles, il sera trouvé sa place dans votre intérieur. Son design, signé Adrien Ciejak et son équipe d’Unistudio, a d’ailleurs reçu le Label de l’Observeur du Design 2017.

Une maison connectée et intelligente

Grâce à sa connection Wifi, il dialogue avec les autres objets connectés (thermostats, ampoules, serrures, volets, caméras, prises, alarme, capteurs, etc.) de votre maison et les contrôle en véritable chef d’orchestre. Ainsi, dès le départ du dernier occupant, Concierge s’active (par simple pression) et se charge d’économiser l’énergie (ajustement de la température, coupure des prises en veille et des lumières oubliées, etc.), de protéger votre logement (orage, inondation, intrusion, etc.) et de l’entretenir (robot aspirateur, ventilation, etc.).

Compatible avec les plus grandes marques de la « Smarthome » telles que Nest, Netatmo, Vachette, ou encore Philips Hue, Concierge peut faire dialoguer entre eux ces objets connectés et offrir ainsi une véritable conscience à l’habitation. Evolutif, il vous permet de construire votre maison intelligente à votre rythme et sans contrainte.

Une intelligence à votre service

Autonome et intelligent, Concierge va dialoguer avec vous via votre smartphone qu’il soit sous Androïd ou sous iOS.

Inutile de lire le mode d’emploi, Concierge s’occupe de tout et vous proposer de réagir pour vous en fonction des évenements extérieurs ou intérieurs à votre foyer.

Par exemple, en cas d’orage violent, il peut de lui même vous proposer de fermer les volets et couper la prise TV. Et plus vous aurez d’objets connectés compatibles dans votre maison, plus il deviendra intelligent.

Présenté en avant première au #CES2016 unveiled Paris.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *